Comment obtenir son New York CityPASS ?

New York CityPASS

Il est nécessaire de bien se préparer avant de partir en voyage. C’est très excitant de préparer un voyage mais cela peut également être stressant. Il ne faut rien oublier et surtout il faut rester dans le budget. Il est également important d’optimiser au maximum le séjour c’est-à-dire de savoir quoi faire et où aller chaque jour pour profiter pleinement des vacances. Si New York est la prochaine destination, alors comment se préparer?

L’élément clé à ne pas négliger

New York est une ville très touristique. Des milliers de gens viennent de pays différents pour visiter ses grands musées, ses monuments et les grands bâtiments historiques. Mais New York n’est pas la destination la moins chère. Bien sûr, il est tout à fait possible de trouver un billet pas cher du tout de France pour aller à New York. Mais une fois arrivé sur place, les prix sont assez élevés. Donc, la première chose à acheter bien avant de partir, c’est le new york city pass. Assez cher à l’achat, mais vraiment utile. Alors, de quoi est-ce qu’il s’agit et quels avantages y a-t-il à acheter ce pass? Mais le plus important, où en obtenir un?

Où acheter un pass

Le New York city pass est, comme son nom l’indique, un pass qui permet de faire plusieurs visites une fois arrivé à la Grosse Pomme. Il est possible d’acheter ce pass plusieurs mois à l’avance. La validité de ce dernier commencera uniquement lorsqu’il sera utilisé la toute première fois. Le pass est l’élément obligatoire pour ceux qui vont à New York pour la première fois. Alors, où est-ce qu’il est possible d’acheter ce pass? C’est en ligne qu’il est possible d’acheter le pass, et il faut noter que ces pass se vendent énormément donc impossible de trouver des bons plans pour des prix encore plus réduits. De plus, le citypass new york coûte peut-être cher, c’est vrai, mais il est très intéressant de l’acheter et de partir en tourisme à new York avec au lieu de partir sans. Il va en effet permettre de faire de grandes économies durant le séjour et pour les visites. En quel sens?

Les avantages du CityPASS

Le New York CITYPASS  permet de faire 6 visites ou 6 activités à New York. Lesquelles par exemple? Bien sûr, les plus grands monuments et les sites les plus touristiques sont concernés. Par exemple, trois visites sont imposées, à savoir la visite du Musée d’histoire naturelle de New York, ensuite le Metropolitan Museum et enfin l’Empire State Building. Mais pour les trois restantes, elles sont au choix. Le touriste à donc le choix entre faire la visite de la Statue de la Liberté ou la Croisière Circle Line. Ensuite il y a le Top of the Rock ou la visite du Musée Guggenheim. Enfin il y a le 9/11 Memorial ou l’Intrepied Sea, Air & Space Museum. Il faut noter que chaque visite devrait coûter entre 20 ou 30 euros, du coup, avoir le CityPASS permet de faire des économies.